NHSLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


National Hockey Simulate Du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat°44
Admin
Mat°44


Messages : 789
Date d'inscription : 16/10/2010

D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Empty
MessageSujet: D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?   D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:17

Pour ma part je suis encore tres indécis .. je ne sais vraiment pas qui pourrais se démarquer cette année ..D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 72410 peut-etre qui sais ...

et vous qu'en pensé vous
Revenir en haut Aller en bas
https://nhslq.forumactif.org
berguy

berguy


Messages : 91
Date d'inscription : 17/10/2010

D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?   D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:42

je pense que cest l'année de D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 8858
Revenir en haut Aller en bas
Vιɴɴy04

Vιɴɴy04


Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2010

D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?   D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:25

Sur la ligue c'est sur que c'est D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 8858 Razz ... haha non mais serieusement je trouve que D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 8858 a vraiment une bonne equipe cette anner pour aspirer au grand honneur
Revenir en haut Aller en bas
Sam123451

Sam123451


Messages : 116
Date d'inscription : 19/10/2010

D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?   D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:59

D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 779998 avec Price qui goal comme un fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?   D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27

D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 572854 sont encord a considerer peut être D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 468414 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab-Parise09
Admin
Gab-Parise09


Messages : 190
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 29

D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?   D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:27

D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 696523 ou D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? 672532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Empty
MessageSujet: Re: D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?   D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'apres vous qui gagnera la coupe stanley cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHSLQ :: Divers :: Discusions-
Sauter vers: